Prison Break RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Break RPG

Incarnez des personnages de Prison Break et creez votre univers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfer 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Molock Cox

Molock Cox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Meurtre
Emploi : Alchimiste
Date d'inscription : 25/07/2007

Enfer 2/2 Empty
MessageSujet: Enfer 2/2   Enfer 2/2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

*Toujours en avançant il arrive devant une cellule déjà ouverte et des dizaines de corps malheureusement ses gardes du corps sont parti fouiller les autres parti pour chercher l'objet de sa quête*

Ils n'ont pas eu de chance eux qui aurait cru que sa tournerai aussi mal mais qu'est-ce que ... ?

*Se met au niveau du premier corps et le regarde*

Ce n'est pas un habit de maton ni celui de détenu je me demande si c'est pas celui de la mafia ce qui voudrai dire que...

*Voit une balle arrivait prêt de lui prend son révolver et lui tire dessus à 3 reprises*

Namého là comment sa se fait que les détenus est des armes maintenant

*Va voir le corps et le regarde*

Encore un mafieux je me demande d'ou ils viennent

*Voit un trou dans la cellule de Lincoln se penche dessus*

Mais qui à pu bien creuser ce trou...

*Entend une voix*

Oh notre petit chaton à trouver mon trou je serai ravi de te laisser en vie mais tu connais l'existance de ce trou alors je vais devoir te tuer mon jeunot

*Le gars se jette sur lui Molock prend un couteau trouver sur un détenu et le plante*

Tiens mon petit renard voilà une bonne leçon à savoir ne jamais provoquer un ex marine

*Continue à marcher dans ce sinistre endroit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break RPG :: Cellules :: Isolement :: Cellule de Lincoln-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser